L'APVOC 23 a remis le premier défibrillateur cardiaque

22/04/2015
L'APVOC 23 a remis le premier défibrillateur cardiaque

Don d'un DAE

Mercredi 22 avril 2015, M. Eric Skraban, Président de l'APVOC 23, accompagné par son fils Corentin ainsi que quelques membres du bureau de l'APVOC 23, a été reçu au siège de la Banque Alimentaire de la Creuse par son Président M. Alain Gravillon, accompagné de son côté par quelques bénévoles de cette association. 

L'objet de cette mini réception, faite en présence de la presse écrite locale (l'Echo de la Creuse et La Montagne), était la remise gracieuse d'un défibrillateur cardiaque. Ce fût chose faite après qu'Eric eu prononcé son discours dans lequel il expliqua comment il en était arrivé à se retrouver ici même, à cet instant là, pour effectuer ce geste. C'est à son fils Corentin, la mascotte de l'APVOC 23, qu'est revenu l'honneur de remettre officiellement ce défibrillateur cardiaque à Alain Gravillon. 

Celui-ci remercia chaleureusement Eric et ses accompagnants d'avoir effectué ce don, soulignant qu'il allait faire le nécessaire pour que tous les établissements situés aux alentours de la Banque Alimentaire soit informés de la présence de ce "D.E.A."